Une matière inflammable de Marc Weitzmann

L’avis d’Angélita

Un commentaire sur « Une matière inflammable de Marc Weitzmann »

  1. Je ne partage pas du tout cet avis. Je trouve ce livre FORMIDABLE! Je l’avais commande sur appelé store je l’ ai lu d’une traite. Ça raconte le parcours d’ un homme qui essaie de s’ accomplir en s’affranchissant des contraintes familiales et de son milieu :il croit découvrir la liberté en choisissant l’amour. On croit aux personnages comme celui de paula. Enfin un livre où les femmes sont fortes et ont autant d’importance que les hommes : elles n’ont pas renoncé à être elle mêmes et c’est bien là l’aventure…en face le couple anne sinclair / DSK est bien pathétique ! Je le redis c’est vraiment un livre qui décrit parfaitement notre époque … Un livre formidable pour une époque qui l’est bien peu.

Un petit avis ?

