Sérum La série

Un jeu d’un nouveau genre qui se passe sur le net avant d’avoir le roman.

Sérum La Série, de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza, se passe également sur le net. Des énigmes à découvrir et pour être le premier à savoir.

Et bien, déjà c’est mal parti pour moi. Je n’arrive déjà à pas résoudre, avec des indices, une énigme pour débloquer des cadeaux avant que le site ne soit réellement opérationnel vers le 27 mars.

Cette intrigue policière est dont très originale. Le lecteur est partie prenante de la résolution de l’énigme. Mais il faut qu’il trouve les indices. Si en plus, les séries télévisées passionnent le lecteur, il sera dans son élément puisque Sérum s’inspire de la télévision.

Sérum est donc une nouvelle série parue aux Editions J’ai Lu. Accoutumance au Dr Draken, je le pense, mais si en plus, mon intelligence me fait défaut, cela ne va pas être gagné.

Voici le synopsis de l’épisode 1

Une injection.
Sept minutes pour accéder au subconscient d’Emily Scott.
Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques.
Quelques jours pour empêcher le pire.
Merci aux Editions J’ai Lu de me mettre autant de pression pour découvrir des indices et participer à une enquête policière. Et maintenant on m’appelle Inspecteur Angélita.
One thought on “Sérum La série

Un petit avis ?

