STAND BY

Pour des raisons entièrement personnelles, je suis obligée de mettre ce blog en stand-by.

Pour explications, je ne pourrais plus publier les critiques de la cinquantaine de blogs et plus que je suis.

Plume, quant à elle, continuera avec les critiques de ses blogs.

Je m’en excuse auprès de vous, mais je ne peux pas faire autrement. Je ne sais jamais de quoi sera faite l’heure qui suit.

Je reprendrai une activité normale dans quelque temps ou pas.
Merci pour votre compréhension.

11 thoughts on “STAND BY

  1. Je découvre seulement ton message Angélita. Ca doit en effet être un très gros boulot, et un blog n’est jamais la priorité ! Merci pour ce qui a déjà été fait… Bon courage pour tout.

  2. Je viens juste de voir ton message, j’espere que tu pourras reprendre tres vite car c’est un peu grace à ce blog que ma PAL augmente 🙂 Bon courage à toi.

    1. @Lilli, merci à toi. Pour le moment, un peu trop compliqué pour tout suivre. Mais je vais tenter de poster quelques notes

  3. Je me réveille bien tard, mais je voulais vous souhaiter bon courage à toutes les deux, notamment à Angelita. C’est déjà énorme ce que vous avez fait toutes deux avec ce blog, et je vous en remercie.

    1. @Nico, ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave. Merci à toi. J’avais tenté de reprendre un peu mais je n’ai pas trop le temps. Plume non plus. Mais ce blog reste toujours ouvert. Quelques critiques seront publiées de temps en temps et j’espère pouvoir reprendre une activité complète ici.

Un petit avis ?

