Harlan Coben, un auteur prolifique ? Non, Un remède mortel

Un roman tous les ans d’Harlan Coben ? Certains auteurs le font avec plus ou moins de succès. Personnellement, je n’ai jamais rencontré de soucis avec les livres annuels d’Harlan Coben. J’adore cet auteur même s’il m’arrive de critiquer ces romans. Mais, comme vous le savez, je n’ai jamais eu trop de critiques négatives à faire.

Et si Harlan Coben sort des romans annuellement, c’est que le bougre a des manuscrits dans ces tiroirs. Et heureusement. Rappelez-vous son avant-dernier roman ! Sans un adieu était un des premiers romans écrits par Harlan Coben mais qui a été édité, sans que des corrections ne soient faites, des années plus tard.

Alors, cela fait un petit moment que je sais que le nouveau roman d’Harlan Coben va sortir en librairie. Mais je n’étais pas trop au courant de l’histoire.

Ca y est, c’est fait, j’en ai maintenant un avant-goût.

Une mystérieuse clinique qui découvre un traitement miracle contre le sida, un serial killer qui assassine sauvagement des patients gays, un scandale qui menace Washington… sur fond de complot médico-politique, une intrigue tissée par un Harlan Coben diabolique à souhait…

Le titre de ce roman qui s’annonce encore grandiose : Remède mortel

Ce roman est inédit en France. Harlan Coben l’a écrit alors qu’il n’avait que 25 ans. Donc après Sans un adieu.

Alors, oui, je lirai ce nouveau roman d’Harlan Coben. Cela en rajoutera un de plus à ma PAL. Et même si j’ai commencé la sage des Chevaliers d’Emeraude, j’intercalerai celui-ci entre pour me délecter de cette histoire.

Et comme bien entendu, les fans français peuvent retrouver leur auteur favori sur la page Facebook France de l’auteur.

Ah au fait, il faudra attendre le 15 septembre pour te plonger dans Remède mortel. Et tu reviendras sur ce blog pour lire ma critique du roman

Merci à Jérémy pour toutes les infos.

Un petit avis ?

